Le coaching, l’art de questionner l’invisible
Ce qui ne se voit pas, mais qui m’empêche d’avancer. Souvent si je reste bloqué dans une situation, c’est juste que j’ai le nez sur le caillou problème. Parfois, c’est le nez sur un plafond de verre qui m’empêche d’avancer. Je vois la destination mais je ne comprends pas pourquoi je n’avance pas. Face à ce plafond invisible, rien ne me semble accessible.
De la frustration de rester bloqué, une absence de perspectives par manque de prise de recul voilà ce qui se passe au fond. Parfois, c’est lié à un nœud émotionnel, une contradiction interne, je veux plusieurs choses qui semblent aller dans des directions opposées… du coup je reste figé au milieu du pont.
Le coaching est l’art de questionner cet invisible qui m’empêche d’avancer. Questionner ce qui fais sens pour moi, c’est aussi questionner le chemin que j’ai envie de prendre pour mon futur professionnel. Et aussi, le coaching intégratif, c’est me donner le droit de créer une bifurcation un autre chemin qui n’existe pas encore. Pour remettre de la #cohérence entre mes pensées, mes envies, mes émotions et mes actions.
Bienvenu @EAR une école #atypique pour les atypiques. Nous proposons des formations qui vont vous permettre de comprendre et d’expérimenter comment Le coaching l’art de questionner l’invisible