Créativité, HPI, Emotions

Formation : Accompagner l’innovation

Clés et outils pour libérer la créativité

Renforcer la créativité et l’innovation

Comment vous autorisez-vous à sortir du cadre et de vos outils habituels?  Les équipes que vous accompagnez osent-elles sortir de leur zone de confort?

Impossible d’accompagner quelqu’un sur un chemin qu’on n’a pas soit même exploré. Alors, oser être créatif dans vos accompagnements, dans vos formations pour permettre aux autres de l’être aussi, une évidence non ?

Cette formation-action vous permettra de d’explorer les techniques créatives (métaphore, pensée divergente, association d’idées…) mais surtout d’aller au-delà !

Vous expérimenterez une palette d’approches utiles dans les formations et dans l’accompagnement individuel et le coaching collectif. Nous vous proposons immédiatement détournerez tous les outils de la formation pour les adapter à votre style et aux besoins de ceux que vous accompagnez et surtout de ne pas faire l’inverse !

Liberez votre créativité

Prendre rendez-vous avec                                 Nathalie Lourdel

Comment libérer votre énergie créative ? Comment l’utiliser dans vos coachings pour les rendre uniques et performants ? Comment vous appuyer sur votre créativité pour laisser vos clients explorer là leur ?

Voici ce que nous vous proposons d’explorer dans cette formation pour les coachs, les managers, consultant, les formateurs, contactez-nous pour en savoir plus.

Prochaine session : 21-21 oct 2024

la formation créativité l'occasion d'expérimenter des ateliers de coaching atypiques, une formation expérientielle ; une pédagogie ludique et créative

Libérez votre Créativité

Témoignage des participants à la formation :

La formation en quelques mots : Passionnante, Energisante, Écoute, Respect, Bienveillance, Unique, Intensité, un Autre Regard, Partages, Plaisir, Riche, Energie, Audacieuse, Régénérante

Cécile « Enchantée : De nouveaux outils, de nouvelles envies ! »

Lionel « J’ai un sentiment de progression forte. Un groupe très participatif. Une formation que je n’oublierai pas ! »

Taux de satisfaction : 98,4 % sur la pédagogie, la qualité des échanges, les apports, la qualité de l’animation, organisation, et la durée

Coach HPI, intuitif : Libérer tout votre potentiel

Certains Hauts potentiels s’autolimitent, pour être mieux accepté, pour éviter les critiques… Quel dommage ! L’intention de ces 3 jours est de vous permettre de faire un pas dans l’utilisation de votre haut potentiel singulier pour :

Développer votre activité :

• Trouver de nouveaux clients et votre juste place.

Améliorer la qualité de votre pratique professionnelle :

• Mobilisez pleinement vos ressources et vos compétences dans le cadre de vos accompagnements, de vos coaching pour les HPI ;
  • Mieux utiliser votre rapidité de pensée, votre finesse de perception et vos intuitions.

Renforcer votre identité de coach :

• Renforcer votre authenticité et votre style de coaching ;
  • Déployer votre créativité personnelle ;
  • Trouver votre zone d’excellence dans le coaching professionnel.

Comment trouver une école pour les HPI ? une école atypique a la pédagogie adaptée pour les surdoués les Zebres? EAR école un autre regard propose une pédagogie spécifique pour tous les hypersensible, Haut potentiels et créatifs

Coach accompagnez les HPI

Témoignage des participants à la formation HPI  :

La formation en quelques mots :  « Enrichissante, Claire, Bienveillante, Utile, Envol, Inspirante, Apaisante »

Taux de satisfaction : 91,4 % sur la pédagogie, la qualité des échanges, les apports, la qualité de l’animation, organisation, et la durée de formation.

Comment trouver une école pour les HPI? une école atypique a la pédagogie adaptée pour les surdoués les Zebres? EAR école un autre regard propose une pédagogie spécifique corps coeur cerveau

Ecoutez le Podcast : un Autre
Regard sur le Haut potentiel

Une formule 1 jour ouvert à vous hauts potentiels sensibles, créatifs qui souhaitent apprendre à mieux se connaitre pour mieux déployer vos ailes.

HPI déployez votre potentiel – 1 jour

Formation Apprivoisez votre GPS émotionnel

La connaissance et la prise en compte de vos émotions est essentielle pour mieux vous comprendre, pour mieux vous ajuster aux situations quotidiennes et pour améliorer vos relations interpersonnelles.

3 jour de formation-action : prochaines dates 17-19 juin 24

les HPI utilisent peut être pas toute les subtilités de leur intelligences ; comment utiliser son intelligence émotionnelle; Ecole de coaching EAR propose une pédagogie innovante pour progresser en tant que RH manager

Apprivoisez votre GPS émotionnel

Une session de formation au coaching intégratif dans les locaux EAR une école de coaching intégratif aux ateliers pédagogiques et ludiques