Un Autre Regard sur la SuperVision

Prendre soin de soi pour mieux accompagner les autres

Autremen accompagne les coachs, les professionnels de l’accompagnement, dans leurs transformations.

Développer ses compétences de coach professionnel, d’accompagnant, c’est travailler sur son principal outil de travail : soi-même.

La SuperVision est là pour vous permettre de prendre soin de vous, afin de continuer à grandir et à vous épanouir dans un métier où les tempêtes, les moments de solitudes, les difficultés peuvent faire partie du quotidien.

Vous êtes coach ? Autremen vous accompagne dans vos transitions professionnelles dans vos reconversions et dans le déploiement de votre professionnalisme.

La SuperVision, c’est une forme d’écologie personnelle : être bienveillant avec vous-même pour pouvoir l’être encore plus avec vos coachés, vos clients.

Savoir zoomer et dézoomer

La SuperVision va permettre de zoomer sur les détails d’une situation difficile avec un coaché, pour faire un diagnostic précis et envisager des solutions pour continuer sereinement et avec déontologie l’accompagnement.

Mais aussi de dézoomer : Qu’est-ce que ce blocage dit de vous coach? Quels échos avec vos propres enjeux ? Si un accompagnement vous reste en tête, comment vous en dissocier ? Comment améliorer votre posture de coach, de manager-coach, de DRH ?

La supervision est un espace dissociatif qui vous permet de vous détacher des enjeux dans lesquels vous avez pu être pris. Ce serait comme retirer et nettoyer vos lunettes pour éclairer différemment les situations vécues et avancer le pas plus léger dans ce métier de l’accompagnement particulièrement impliquant.

des ateliers interactif pour prendre du recul sur sa pratique de coach<br />
une supervision professionnelle pour rester déontologique et professionnel

La SuperVision : un voyage en altitude et en profondeur

Téléchargez les différentes