Un Autre Regard sur l’Hypno-coaching

Hypno-coaching :
le meilleur de la créativité hypnotique et le professionnalisme du coaching

L’être humain, même s’il déclare être logique, rationnel, est en fait tout l’inverse ! Largement gouvernés par notre inconscient, nos désirs, nos pulsions, notre besoin de reconnaissance et de valorisation professionnelle, nous agissons parfois contre nous-même… En tant que dirigeant, manager, nous pensons faire pour le mieux, alors que nous sommes parfois nos meilleurs adversaires !

S’intéresser à la partie immergée de l’iceberg : l’inconscient, c’est la spécialité de l’hypnose.

Harmoniser conscient et inconscient

Prendre rendez-vous
pour en savoir plus

Le coach accompagne ses clients vers ses objectifs, par des questionnements et l’utilisation de différents outils. L’hypno-coaching, c’est l’association des deux, la puissance de la posture du coach professionnel avec l’élégance de l’hypnose pour accompagner des transformations efficaces et durables.

Nous vous proposons des séances de coaching dans lesquels la transe hypnotique est utilisée pour accompagner vos transformations :

• renforcer votre imagination et votre créativité
  • dépasser plus rapidement vos difficultés
  • atteindre vos objectifs plus facilement
  • visualiser et mieux vous projeter dans l’avenir

L’alliance de l’hypnose et du coaching professionnel renforce les résultats de l’accompagnement en vous permettant de mobiliser des ressources internes, d’ouvrir l’accès aux richesses de l’inconscient. L’Hypno-coach est là pour vous aider à utiliser votre intuition et votre imaginaire créatif : une forme d’harmonisation entre votre conscient et votre inconscient.

Témoignage

« Un grand merci à Nathalie Lourdel pour la qualité de ses séances d’hypnose en visio-conférence. J’ai particulièrement appréciée son accompagnement, son écoute et sa justesse qui m’ont amenée à des voyages extraordinaires au cœur de moi même….Elle a su instaurer une relation de confiance qui m’a permis d’ouvrir à un espace de sécurité et de dépasser des situations douloureuses et bloquantes (phobie de la conduite, accompagnement d’un deuil). Je vous recommande vivement ses séances d’hypno-coaching ».

Charlotte