Devenir coach intégratif

Les fondamentaux pour devenir Coach intégratif professionnel

Ce programme de formation de 15 jours vous permettra d’acquérir les outils du coaching et les réflexes pour accompagner les transformations de manière efficace et holistique. À travers une pédagogie dynamique et originale, notre objectif est de vous accompagner à avoir un impact professionnel plus grand.

Notre objectif : vous accompagner à devenir coach professionnel certifié.

5 modules progressifs

COMMUNICATION ET ALLIANCE : le cœur de l’accompagnement est la relation de confiance. Un module pour expérimenter, pour renforcerez vos compétences de coach sur la qualité d’écoute et de présence pour être un coach professionnel efficace.

FAVORISER LES CHANGEMENTS : pratiquer un coaching intégratif, c’est à dire une approche Corps-Coeur-Cerveau pour identifier les leviers de transformations efficacement.

STRUCTURER SES ACCOMPAGNEMENTS : Apprendre à cadrer une séance de coaching professionnelle, déployer une stratégie de coaching efficace, savoir se présenter et de vendre en tant que coach professionnel.

PERMETTRE L’INTEGRATION DES CHANGEMENTS : Un module pour préparer votre certification de coach, préparer votre avenir professionnel : vivre du métier de coach.

PRENDRE DU RECUL SUR SA PRATIQUE : Un processus de certification conclura ce parcours pour devenir coach intégratif.

Téléchargez la plaquette
COACHING INTEGRATIF

EAR : Pourquoi choisir l'école de coaching un Autre Regard ?

Prendre rendez-vous                                   En savoir plus

Nos formateurs sont coachs certifiés et Superviseurs certifiés. Ils seront à vos cotés durant tout le parcours pour accompagner votre professionnalisation.

Nous croyons que chaque être humain peut tout au long de sa vie déployer son potentiel, explorer de nouvelles façon d’être et continuer à grandir à s’enrichir personnellement. Tenté.e ? Rejoignez-nous !

Une session de formation au coaching intégratif dans les locaux EAR une école de coaching intégratif aux ateliers pédagogiques et ludiques les taux de satisfaction de nos élèves

Témoignage des participants à la formation Accompagner les transformations Coaching intégratif  :

La formation en quelques mots :  « Excellence, Ajustée, Authentique, Pédagogie Expérientielle, Transformations, Enrichissante,  GrandEAR, Sur Mesure, Puissante »

Taux de satisfaction :   92% sur la pédagogie, la qualité des échanges, les apports, la qualité de l’animation, organisation, et la durée de formation.

Téléchargez la plaquette
COACHING INTEGRATIF

salle de formation de l'école EAR école de coaching un Autre Regard Une session de formation au coaching HPI a Paris Montparnasse un petit groupe de participant lors de leur certification