logo autremen

Atelier découverte du coaching intégratif

Pourquoi faire cet atelier découverte ?

L’école EAR vous propose une journée découverte des clés du COACHING INTÉGRATIF. Un atelier pour :

• Développer vos capacités d’écoutes et de prise de recul

• Explorer la puissance du coaching intégratif : une approche circulaire Corps-Cœur-Cerveau s’appuyant sur différents courants de coaching

• Découvrir l’art du questionnement stratégique et les multi potentialités du coaching intégratif

• Agrandir votre réseau, rencontrer d’autres professionnels

PRENDRE UN RENDEZ VOUS EN VISIO

Ou contactez directement la directrice

Nathalie Lourdel : 06 63 01 91 87

Pour vous inscrire à un atelier

Contactez Nathalie Lourdel :

Le coaching intégratif mettre de la cohérence entre

mon corps mon coeur et mon cerveau

un atelier pour explorer l'approche intégrative qui regroupes les principaux courant de coaching : AT systémique, approche narrative la Gestalt les neurosciences

Est-ce que le coaching est fait pour vous ?

Atelier de coaching : être soi même l'ecole EAR un Autre regard sur le coaching propose une séance de coaching collectif pour travailler sur vos objectifs professionnels Un accompagnement sur mesure pour progresser en sérénité sur son chemin professionnel

Vous vous interrogez sur le coaching ? Vous souhaitez porter un autre regard sur votre situation professionnelle ? Vous vous demandez comment trouver la meilleure école de coaching pour vous? Venez tester nos approches uniques !

Nous avons développé à EAR une approche de coaching intégratif circulaire Corps-Cœur-Cerveau s’appuyant sur différents courants de coaching professionnels.

Venez découvrir par vous-même !

Les + de la journée

Une pédagogie unique : dynamique, créative et sur mesure pour les hauts-potentiels

Nous vous proposons une journée conviviale, avec au centre l’intelligence collective comme source d’apprentissage en valorisant les échanges et la coopération tout au long de la journée.

• Développer vos quatre niveaux d’écoute

• Renforcer votre cohérence corps-cœur-cerveau

• Clés pour avoir plus d’impact dans vos projets

• Explorer les approches du coaching intégratif multi-potentiel

L’avis des coachs intégratifs
    formés et certifiés par EAR

Aissatou Ouattara

« Je vous recommande EAR qui grâce à sa pédagogie Corps Cœur Cerveau  : non seulement vous vous enrichissez mais vous pouvez à votre tour enrichir vos clients. »

Pierre-Eric Sabatier

« Une formation qui se distingue par son approche véritablement sur mesure et par son esprit créatif. Ça a été pour moi l’occasion d’accomplir des progrès que je n’aurais jamais imaginés possibles. »

Cécile Bédouin-Limois

« une pédagogie expérientielle, une approche sérieusement ludique, de la créativité, l’accueil et le respect inconditionnel de tous les profils HP, un suivi individuel et collectif, des intervenants experts, des supports et outils au top, de la pratique, encore de la pratique ! »

Les prochaines dates

21 mai : 9H-30-17h  Paris Montparnasse

10 juin : 9H-30-17h  Paris Montparnasse

4 juillet : 9H-30-17h  Paris Montparnasse

9 sept : 9H-30-17h  Paris Montparnasse

15 oct : 9H-30-17h  Atelier en Visio

19 nov : 9H-30-17h  Paris Montparnasse

Tarif découverte : 150 € la journée

Rejoignez nous pour le prochain atelier

Contactez Nathalie Lourdel :

EAR : École un Autre Regard sur le coaching

Vous avez besoin de transformation, de changements ? de créativité ? L’équipe de formateurs coachs professionnels vous accompagne au déploiement de vos hauts-potentiels.

Vous souhaitez perfectionner vos accompagnements ? Devenir coach intégratif ? EAR vous propose une pédagogie intégrative, créative et unique.