Les êtres humains sont décevants !
Agressifs, incompréhensifs, indifférents… Certains ne savent pas écouter, d’autres se ferment, se mettent en colère, boudent.
Nous vivons une époque où une partie de l’humanité préfère converser avec des intelligences artificielles plutôt qu’avec d’autres humains. Au Japon, certains ne sortent plus de chez eux et vont jusqu’à payer une présence amicale pour une heure de conversation.
👉 L’humanité se déshumanise.
Les haters, les conflits incessants sur les réseaux sociaux, les maltraitances filmées, les guerres, les luttes de pouvoir… tout cela peut nous faire perdre espoir.
Derrière ces comportements, il y a souvent des blessures psychiques, des egos cabossés, des naufrages intérieurs, des psycatrices qui empêchent la rencontre véritable avec l’autre.
💕 Et pourtant…
C’est dans l’altérité que nous grandissons.
C’est dans le sourire échangé, l’écoute sincère, le partage, le sentiment d’être compris que nous trouvons du réconfort.
Ce n’est pas après une série télé ou un jeu vidéo que nous nous sentons profondément mieux. C’est après une rencontre authentique.
Nous sommes des êtres sociaux. N’oublions jamais que c’est le lien humain qui nourrit, soigne et transforme.
Nathalie
Coaching intégratif C5 Corps Cœur Cerveau #Conscience #Créativité
#EAR : École de coaching un #AutreRegard
Venez DECOUVRIR LE #COACHING intégratif une journée pour visualiser votre chemin de vie, vous projeter dans un avenir inspirant :
Notre chaine YouTube vous propose de nombreuses ressources sur le coaching et sur les Hauts potentiels : youtube.com/@EcoleCoachingEAR
Envie d’évoluer professionnellement. EAR la meilleure école de coaching pour les #HPI, #Haut-potentiel émotionnel, #neuro-atypique, HP… Nous proposons des formations atypiques et innovantes laissant une part importante à la liberté et à la créativité pour que chacun évolue à son rythme.
Si vous voulez DEVENIR #COACH, nous proposons un parcours complet au sein de l’école à Paris Montparnasse :
Pour en savoir plus prenez RENDEZ-VOUS directement avec Nathalie Lourdel ici :