Pour progresser il faut à la fois une pratique régulière et de la stimulation du challenge.
Si j’applique toujours le même outil, ou le même process, je suis en pilote automatique. Pour certain, les #HPI, #HP neuro-atypiques, c’est même l’ennui ou l’envie de changement qui guette …
Pour progresser, il faut non seulement un peu de difficulté, mais il faut aussi être capable de décrypter là où j’ai été performant et là où je suis à côté.
Dans certain domaine, cette auto-analyse on peut la faire seul. Dans le #coaching, l’accompagnement de transformation des autres, c’est impossible de faire seul cette auto-analyse. Car les situations sont complexes. Car en tant que #coach, #RH vous êtes au cœur de l’accompagnement directement concerné émotionnellement psychiquement, …c’est donc plus délicat de vous détacher pour une analyse efficiente. C’est pourquoi @EAR propose des formations avec une pédagogie basée sur le décryptage et la prise de hauteur, avec des ateliers essai-erreurs pour mieux se voir agir.
Quelques mots pour comprendre la supervision : La SuperVision, c’est une forme d’écologie personnelle : être bienveillant avec vous-même pour pouvoir l’être encore plus avec vos coachés, vos clients.
À bientôt ?
#EAR Ecole un Autre Regard