Vous voulez récolter ?
Pour récolter, grandir, il faut investir sur soi. Est-ce que j’investis sur moi suffisamment ? Est-ce que je m’accorde du temps ? De la valeur ?
Est-ce que j’ai peur de ne pas recevoir le bénéfice des efforts que je fais ? Et de l’investissement en temps ? Du coup je n’investis pas, mais je n’avance pas…
Est-ce que je prends le produit, la formation la moins cher, en reflet de la valeur que je m’attribue ? Est-ce que je mise sur ce qui me parait le plus proche de moi, le plus facile ? Il y a toujours un coût pour réussir, pour récolter, pour évoluer, pour sortir de sa zone de confort.Parfois l’effort est supérieur à ce que j’avais imaginé. Par exemple certaines personnes s’engagent dans une formation de coaching sans mesurer le changement de posture, de positionnement vis à vis de l’autre et les essais-erreurs avant de devenir réellement un coach professionnel.
Changer de métier devenir coach ?
Certaines personnes viennent chercher des certifications, des outils, dans leur mallette professionnelle sans changer réellement. Et au final ne deviennent pas coach. On n’accompagne pas les transformations des autres si on n’accepte pas de se transformer soit même… C’est pourquoi parmi les questions que je pose à ceux qui veulent intégrer une formation @EAR est :
Est-ce que vous avez envie de grandir ?
Devenir accompagnant, coach intégratif, c’est pour moi avant tout grand#EAR soi-même. Envie de semer et de récolter de nouveaux fruits ?