logo autremen

Révélez vos forces

pour déployer votre potentiel !

Pourquoi faire cet atelier ?

Vous êtes-vous déjà demandé si vous connaissez vraiment vos forces intérieures ? Savez-vous qu’en explorant et en exploitant ces forces, vous pouvez non seulement augmenter votre épanouissement personnel, mais également renforcer votre impact professionnel ?

Cette formation d’une journée va vous permettre de :

• Comprendre ce qu’est une force au sens de la psychologie positive
  • Prendre conscience des bénéfices que vous obtiendrez en vous appuyant sur vos forces (performance professionnelle, bien-être…)
  • Identifier vos principales forces, à travers une exploration de votre parcours professionnel et personnel
  • Apprendre à différencier vos forces de vos compétences, pour éviter de vous épuiser
  • Mettre en place un plan d’actions fondé sur vos forces, pour augmenter votre épanouissement professionnel et personnel

A travers une alternance d’apports théoriques et d’exercices de mise en pratique, vous profiterez de l’intelligence collective du groupe pour identifier et développer vos forces, vous offrant ainsi un outil puissant pour révéler votre plein potentiel.

PRENDRE UN RENDEZ VOUS EN VISIO

Ou contactez directement

Delphine Luginbuhl : 06 26 98 25 58

Révélez vos forces

un atelier pour explorer l'approche intégrative qui regroupes les principaux courant de coaching : AT systémique, approche narrative la Gestalt les neurosciences

Les + de la journée

• Une formation adaptée à la fois au contexte professionnel et à la sphère personnelle
  •  Une pédagogie active et stimulante, alternant apports théoriques et mises en situation concrètes
  • Utilisation de la synergie de groupe pour concevoir son plan d’action personnel et expérimenter des changements de posture

Delphine Luginbuhl est ​​Ingénieure de l’École Centrale Paris et diplômée en psychologie à l’Université Paris 8, elle dispose de 25 ans d’expérience en entreprise dans des métiers variés (ressources humaines, coaching, gestion de projet, animation de réseau, diversité, etc.).

Coach professionnelle, formatrice et conférencière, experte praticienne en psychologie positive, elle accompagne les individus et les collectifs désireux de mettre en œuvre une dynamique positive de changement, aussi bien professionnelle que personnelle.

Elle a co-écrit les livres “Cultiver l’optimisme”, “J’arrête de renoncer à mes rêves” et ”Trop bon, trop con ?” parus aux éditions Eyrolles entre 2018 et 2021.

Les prochaines dates

2 juillet : 9H-30-17h  Atelier à Paris Montparnasse

28 août  : 9H-30-17h  Paris Montparnasse

Tarif  : 290 € TTC la journée /particuliers

490 € TTC la journée /entreprises

EAR : École un Autre Regard sur le coaching

Vous avez besoin de transformation, de changements ? de créativité ? L’équipe de formateurs coachs professionnels vous accompagne au déploiement de vos hauts-potentiels.

Vous souhaitez perfectionner vos accompagnements ? Devenir coach intégratif ? EAR vous propose une pédagogie intégrative, créative et unique.